elle court, elle court...!!!

Publié le par cat's créations

Difficile de ne pas courir quand on a que 4 heures pour aller chez le cardio, monter à la zone commerciale situé à + de 40 km du cardio pour faire la chasse aux bonnes affaires pour pouvoir honorer mes commandes, faire quelques courses pour la famille et retourner avant 18h30 à la maison pour relayer mon cher et tendre qui doit à son tour se rendre chez son médecin...!!

et la course n'est pas fini, nous voilà à la maison avec un avance de 1h00 ( et oui, courir ça sert) avec la douce illusion de se dire que l'on va pouvoir souffler un peu avant le départ du chéri,.. et non, maintenant il faut s'occuper de la maison, ranger un peu, s'occuper des lessives laissées en suspends, faire la vaisselles, prendre le bain aux enfants, faire à manger, gérer le repas des enfants, et les différents conflits...enfin, l'heure du "lavage de mains et des dents" est arrivée, et ......enfin tout le monde au lit...je respire..20h00 tapante les enfants sont couchés et je peux me reposer!!!

Un bon films à la télé...heu pas cette fois!!! alors une petite pensée pour vous et maintenant au DODO !!!!

bises à tous

cat

Publié dans mes états d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cristel 20/09/2008 10:23

Merci pour tous tes commentaires !!! C'est très gentil !! Je répondrais ce soir à tes questions, je t'enverrais les réponses par mail !! A bientôt !!

Sandrine 19/09/2008 21:23

bravo pour tes créations elles sont magnifiques. Je t'ai envoyé un mail pour notre échange de serviettes.
Si tu le souhaite, tu peux t'inscrire à ma communauté "cado-déco". Le lien est sur mon blog. Tu pourras y découvrir d'autres blog de loisirs cratifs et également te faire connaitre auprès des autres.
A bientot.