Bonjours à toutes et à tous...

Publié le par cat's créations

Je suis nouvelle et très heureuse de faire partie de vos communautés...

Je m'appelle Cathy et depuis peu je me fais plaisir et fais plaisir avec de jolies créa. en serviettage, ou déco peintures spéciales...

j'espère que mes créas vous plairont...!!!!


N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur mon blog :

http://catscreations.over-blog.com






Publié dans communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bienvenu ds la communauté "détente et loisirs à gogo"....bonne soirée
Répondre
D
Je te souhaite la bienvenue dans la communauté. Ton blog répond tout à fait aux critères de sélection. C'est donc avec joie que je réponds oui, désolée un peu tardivement j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, et t'invite sans plus tarder à publier un maximum d'articles dans la communauté afin de t'y faire connaitre! Merci de ton choix et à bientôt !
Répondre
M
Bienvenue dans la communauté arts des mains et des mots.J'en profite pour faire une visite dans ton univers chaleureux.Que de bien belles créations.Félicitations.Bonne fin de semaine Cath!
Répondre
I
Bienvenue cat's et @+
Répondre
L
Bienvenue dans la communauté animée de main de maitre par Nath
Répondre