un p'tit coucou....!!!

Publié le par cat's créations

Salut à tous,

cela fait bien longtemps que je n'avais pas publié d'article, il faut dire que ma situation actuelle ne me laisse pas beaucoup de temps, ni pour mes créations, ni pour ce blog.

En fait je n'ai rien créé depuis Noël !!!!!!!

Afin que vous compreniez ma situation, j'étais à le recherche d'un emploi depuis le début d'année, j'ai eu la chance d'en trouver un assez rapidement en fait, en avril j'ai commencé mon nouvel emploi comme employée polyvalent dans la restauration, je suis barmaid, mais je travail également au service en salle et en cuisine!!! (en journée uniquement)

cela me plaît bien, mais le principal problème, c'est que mes horaires changes toutes les semaines et que je travail du lundi au samedi inclus, mon seul jour de congé étant le dimanche....vous comprenez alors que le peu de temps libre que j'ai je le passe avec ma famille ou à m'occuper de ma maison!!!!


je pense me remettre à le recherche d'un emploi d'ici la rentrée....peu être que cela me permettera de consacrer plus de temps à mes enfants et à mes loisirs!!!!

bon je vous embrasse tous très fort

cat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> 9a y est c'est fait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, en fait je ne savais pas que l'on pouvait s'abonner!! comment à tu fais sur ton blog pour que cela apparaisse?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve ton blog génial mais je ne trouve pas le lien pour s'abonner à la newsletter. Muttchen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre