Bientôt Noël !!!!

Publié le par cat's créations

Qui dit Noël dit forcément marché de Noël et cadeaux, alors un, deux, trois partez....!


Je me suis inscrite pour la première fois à un marché de Noël, plus je m'occupe pour la troisième année consécutive à l'organisation( avec d'autre mamans) du marché de noël de l'école de mes enfants donc c'est parti à la course à la création d'objet de déco!!!

Pour l'école c'est fait, je m'y suis mise depuis le début d'année, donc tout était fini avant même la rentrée scolaire, mais pour le marché de noël que je fait à titre personnel, c'est une autre histoire!!!

mais bon, j'ai un peu moins de trois semaines pour faire suffisamment d'objets...

Les photo arriveront prochainement..

je vous tiens au courant

à bientôt


cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi je suis impatiente de voir tes photos !!!!
Répondre
A
nous attendons tes photos, @+
Répondre