Coup de Gueule!!!!

Publié le par cat's créations

Je voudrais crier!!!!!!!!!!!!!!!    aaaaahhhhhhhhhhh!

 

Y EN A MARRE !!!!!!!!

 

Marre de toutes ces crottes de chiens sur les trotoirs ou dans les parcs!!!

 

Tu ne peux pas te promener tranquillement avec les enfants sans devoir faire des zyg-zag entre toutes les crottes...

 

Ceci est un appel à tous les propriétaires de chiens, quand vous les promenez ce n'est pas si difficile d'avoir toujours du papier avec soit et un sachet pour ramasser les besoins de vos chers amis!!!

 

Je l'ai fait pendant plusieurs années et cela ne m'a pas traumatisé, j'avais un colley elle s'appelait AXAM et à chaque fois qu'on la promenait, on ramassait...ça s'appelle du respect, de la courtoisie...de l'hygiène!!!

 

Alors un peu de bon sens, ramassez, il n'y a pas de honte!!!

 

Pensez à nos enfants qui aime se promener sans avoir à surveiller ou il marche !!

 

Merci à tous

 

cat

 

Publié dans mes états d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article